Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
19 janvier 2009

Do you wanna know, what I think of you?

Allo! Eh oui j'écoute Blink- Buddah XD! J'viens juste de faire 15 minutes de mini-step sur ce CD. Y'est tellemenr bon. J'ai rien à dire lol. J'viens casiment juste de me lever.

Aujourd'hui j'vais faire du ménage. Si ça me tente ce soir je devrais continuer ou mes bloomers ou ma robe. Sinon demain surment. Si les près et bourses me sont coupés j'aimerais bien qu'ils me laissent au moins ce mois ci. Sinon j'vais devoir emprunter 60$ à mon père .__.

Pis c'est pas pire parce que ma mère à dit que si elle avait à payer mon loyer (parce que pour l'instant j'ai pas de job lol) que je devrais travailler au resto XD! Ça me tente pas mais j'aime mieu ça qu'elle paye pas pis que j'ai pu de loyer LOL!

Feque j'suis comme moins stressé en ce moment. C'est bien. J'écoute Blink XD! But everyday's the same. Oooh ooho oohoh XD! She still don't know, what life's about. Anyways je voulais vous dire que y'a des numéros de série inscrits dans les verre de contact .__.

Feque pour tous owner the contact lense, si jamais vous voyez des chiffres dans vos yeux ben c'est juste que votre verre est mal placé et non que vous êtes rendu dans la Matrix.

;3

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité