Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
21 janvier 2009

Ça va calmez vos barbe, je suis là

Eh non j'suis pas encore morte. J'ai juste eu une pas pire grosse journée. Surtout que j'me suis levé à 2h lol. En fait je m'étais levé ce midi mais comme le proprio réparais des pipes ben j'avais genre pas d'eau ._. feque là j'me suis dit fuck off j'vais allé refaire dodo jusqu'à ce que sa soit rétablis.

Finalement quand je me suis levé ça ne l'était pas plus lol, mais là j'tais pu fatigué pantoute. Feque j'ai commencé par "faire" mes mitaines. J'ai fais genre 8000 prototipe pis sa fonctionnais jamais ;___; genre la décoration est full belle pis toute mais c'est la shape qui est tout le temps weird.

D'autant plus qu'il me restait juste un petit peu de tissu doux feque j'étais full stressé pis j'avais peur de toute chié pis que là j'en ai plus pantoute. Feque j'me suis dit; fawk auf, j'vais allé en racheter un peu pis j'me trouverai un tutorial :D pas plus compliqué.

J'ai aussi parlé à ma mère. Elle voulait que je vende ma tuque 50$ à son resto (ah oui maintenant elle à un petit coin ou elle vend des choses genre de la peinture qu'elle fait, ou des vitraux (vitrails ?) ainsi que des foulards/ mitaines/ tuques que elle, ma tante, caro, ma grand-mère font lol, tranche d'eau douce ouain).

Ah oui y'a aussi des trucs d'holidays que ma tante fait, entk c'est ben cool. N'empêche que j'tais genre WHUT!? XD 50$ c'est trop chère. Je sais vraiment pas combien ça pourrait coûté. Mais anyway, personne de la baie l'acheterait LOL!

A moins d'une autre couleur. Pis j'veux la garder pour moi :D! Mais jsais pas, c'est vraiment pas dure à faire feque j'me dis que quand j'orrai 18 ans j'pourrais p-e en vendre sur ebay. J'vais justement aller voir combien ça pourrait couter.

Rester là.

Ouain ben criss j'vais être riche si j'me pars un watson cooperation de tuque chat o__o Holy caca. Genre ceux en pwel c'est les plus pire (du sens chèr) pis elles coutent 50$ o__o ensuite t'as juste une tuque normale avec des oreilles c'est genre 35$ Après y'a les passes avec des oreilles qui sont LOL 25$

Le monde sont crosseur comme ça pas d'allure. J'vais essayer d'en faire sibole. Pis si j'srais capable de faire des mitaines j'pourrais augmenter le prix LOL! J'suis tout aussi crosseuse. Mais je serais certainement pas capable de vendre une tuque que j'ai fait à 50$ wayons.

Surtout que si c'est pas chèr pis que la personne l'aime pas ben elle va juste faire bon fuck off j'vais essayer de la revendre. Tandis que si c'est chèr ben elle va revouloir son cash.

Pis ça spas dit que j'vais encore l'avoir LOL XDD! Anyway j'me demande vraiment combien que je pourrais vendre ma tuque. C'est un mystère. Anyway j'veux pas la vendre. Hey j'me suis égaré en sale du sujet de ma journée lol .__.

Donc après j'ai fait disons le 1/3 du shirring de ma robe :DD! Mais c'est long en cacanou. C'est genre 10 minutes juste pour bien coudre le tour . Après 10 minutes pour le froncer pis après 10 minutes pour le coudre sur la robe. Pis j'dois le faire 3 fois,lol yay.

J'ai aussi toute faite le ménage :DD! Pis la ben j'men vais écouter Wipe out feque BYEBYES :DDD!

L'avenir est aux tuques

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité