Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
20 janvier 2009

Euh okay

Dans un article voici ce que Tom a dit (en parlant du fait que les Allemands voulaient pas qu'il joue un Allemand à cause que y'é à peine un petit peu Scientologue, dans Walky);

«Il y a eu une controverse qui a pris de l'ampleur, mais je pense qu'en fin de compte, cela nous a rassemblés», a affirmé la star lors d'une conférence de presse à Berlin.

O____O

....

?!

Rassemblé qui caliss ??? Lui pis les allemands XD??! Lui pis l'allemagne ??! Lui pis la controverse LOL!? Lui pis Cacatie .__.??? C'est bizarre. Parce que si c'est lui pis l'allemangne ben il raconte nimporte quoi parce qu'ils sont encore en criss LOL! Pis lui pis cacatie ça même pas rapport.

o__o j'suis perplexe et sidéré. Quelques fois j'pense que Omie voit des amis ou ce que y'en a pas. Mais moi j'suis son amie :DD!


.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité