Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
20 janvier 2009

Oooh oui les copains

Bonsoir.

Tout dabord, je suis menteuse lawl. J'ai dis que je ferais la tuque carré avant elle de chat mais j'ai fait elle de chat XD! Est tellement cool en plus. En fait le pourquoi c'est juste parce que pour la tuque chat je voulais faire une boucle qu'on peut enlever (en fait c'est que j'ai toujours détesté coudre des boucles parce que sa chie. Mais tout récement j'ai découvert comment les faire removable (yay!), pour ceux qui savent pas c'est avec des épingles spéciales. Je sais pas comment ça s'apelle. Pis entk je voulais aller en acheter pis finalement en fouinant dans mes affaires tantôt j'en ai trouver XDD!

Pleins en plus :O!!! C'est qu'un jour de mon passé ma mère m'a acheter un kit pour faire des bijoux feque y'a ça dedans. Merci maman). Pis j'suis un peu perdue dans ce que je disais MAIS bon j'ai fait la tuque chat. Personnellement je l'aime VRAIMENT GROS LOL!

Si j'en refais d'autres par contre (tsé y'a 3 personnes qui m'en ont demandé une mais des fois les gens disent des trucs juste pour parler LOL). Feque si j'en refais d'autre je referais surment les oreilles un peu plus grandes.

Criss que je devrais en faire une avec du tissu Puss in Boots XDD! Marde j'aimerais ça. Si jamais je trouve du tissu demême je l'achete. Bon trève de blabla PICTURE TIME :D!!!

chattuque_002
Haha lol ça c'est la base de la tuque. Avec beau chandail de Slipknot.

chattuque2_002
De face :D! Par contre on voit pas les oreilles, mais tsé elles sont comme sur la 1ère photo.

chattuque2_020
Pas porté. Avec rétrospection, j'aurais du metre la boucle plus sur le côté .__. mais bon, prochaine fois que je prend des photos avec je le ferai :DD! Pis là, je me dois de faire des mitaines :DDD! Je suis assez déçu de pas avoir fait des gants pour ma tuque lapin :B

Pleurons touts en coeur pendant que je fait des mitaines.

AWW fuck DDD:! Y'est tard en maudine pour faire ça. Ouain ouain. J'vais couper le tissu pis quand sa sera fait je vous montrerai le tout. Genre demain peut-être.

BYEBYES :D!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité