Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
26 janvier 2009

J'me marre de la vie en ce moment

Je sais pas si j'vais avoir mes près et bourses lol, mais le gouvernement m'a ajouter 200$ de près nowherement XD! Merci gouvernement.

Pis y'avait Tom Cruise et Nichole dans les Simpsons XDD! Tom avait une belle voix éraillée :DD! S'tait toute beau. Y'avais aussi son nez :D!!!

Zulie vient de partir ;___; mais elle a dit qu'elle revienderait en fin de semaine pour écouter Glooney XD! Et aussi continuer notre film :D!

Moi j'dois aller dans la douche. Pis j'pense que j'ai un autre projet de couture (que j'peux faire sans aller chercher rien nul part lol). Anyways j'pense à ça dans ma douche pis je vous reviens la dessus tantôt.

Byebyes amigos :DDD!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité