Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
25 janvier 2009

iau!

Salut gang de fooz XD! Entk s'tait pas trop une belle salutation. MAIS BON!

Aujourd'hui ça été une dure journée. J'ai travaillé très fort. Entre autre finir le tutu à Julie (voici photos);

tutujulie_010
Par terre avec Bonbino lawl :3

tutujulie_012
Sur Zulie (avec plein de farine sur son t-shirt XD)

tutujulie_003
Avec sa robe (plus ma ceinture Circa) Euh en fait c'est une jupe ça mais j'ai comme mandat de l'arranger en robe lol. Bon j'attend qu'elle ait finit de s'arranger pour prendre une belle photo
***
C'est long .__. hey oui le tutu on l'a nommé; la couche XD! C'est trop nice.
***
en attandant;
vivi_001
Bon finalement, j'ai fais un vidéo mais ça va prendre 8000 ans avant de l'avoir donc je vais continuer la journée. Ensuite on a donc fait; De la pâte à sel :D!!! S'tait trop cool. Moi j'ai fait une broche Cerise (pour aller avec ma robe), un macaron, une tarte, une cupcake (partiellement mangé), des bonbons (lol il me restait un peu de pâte à la fin) un pendentif TC...euh quoi d'autre. J'pense que c'est tout en fait.

Pis là à minuit le tout va être près feque je vais le peinturer :D!! J'ai full hate. Demain j'vais surment mettre des photos. Zulie à fait un bison pis Mong une patinoire avec un sapin. Et mong vient tout juste de partir ;_;

C'est domage que j'avais pas de truc pour faire des bagues c'est genre drete ça que je voulais faire D: J'ai des choses pour faire des broches, des colliers, des boucles d'oreilles, TOUTE sauf des bagues D:

Cacanou. Ew lol le video est à 27% .__. Phutbuck c'est tellement lent. Bon j'vais poster mais j'vais l'éditer quand sa va être près :D!

Byebyes

Edit;

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité