Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
25 janvier 2009

ALICE HARDCORE XD!

Hello!!! C'est re-moi. Ouain y'est tard pis je vais bientôt me coucher lol. J'suis pas fatigué mais dès que j'vais me coucher je sais que je vais m'endormir. Mais bon. Pour résumer aujourd'hui, moi mong et Zulie on est allé au Zellers avec mon papa et j'ai acheté des lumière (en spiral lol yay).

Et c'est miraculeusement tout ce que j'ai acheté .__. mais j'ai genre pas trop d'argent parce que je sais pas si les près et bourses vont m'être donné ce mois-ci feque je dépense pas lol. Ensuite papounee est venue chez moi pis il a installé les lumières :D!! Y'a aussi détruit le wannabe nid de guêpe que y'avait près de mon balcon .__. s'tait trop nowhere j'ai dit que y'avait une demie-guêpe dedans XD!

Ah oui, on s'est aussi apporté du Valentine. Criss que stait bon O U O!!! Après j'ai commencer un projet de couture pour Zulie! Genre quand j'avais commencé la couture elle voulait que je lui fasse dequoi pis on avait gossé vraiment longtemps sur la tulle (parce que je suckais lol) que finalement j'pense qu'on s'était plus découragé qu'autre chose...pis finalement on a comme oublié.

Feque c'est ça j'lui avait dit de ramenner son tissu pis qu'on verrait. Finalement elle m'a dit de faire s'que je voulais avec et QU'ELLE ME FAISAIT CONFIANCE (quand quelqu'un me dit; j'te fais confiance, ben là j'me défoule lol). Pis c'est pas terminé (mais le gros d'la job est faite) pis ça donne un style vraiment cool .__.

Pour expliquer en fait, c'est de la tulle + de la crinoline + un espèce de tissu/voile noire transparent avec des motif de rose dessu (vraiment élégant genre). Pis ce que j'ai décidé de faire c'est une jupe (LOL ben oui on me reconnais mais tsé on se trompe pas avec une jupe) vraiment poufie avec le tissu elegant. Pis ya une bande dans le 3/4 disons en tulle.

Mais là comme on voit au travère j'ai fait une autre jupe (finalement un jupon) avec plusieurs couches du tissu élégant (j'avais comme boycotté les accents lol) pis j'suis rendue là mais j'vais genre ajouter des bandes de crinoline dessus parce que sinon sa fait des bosses bizarre dans la jupe, donc pour uniformiser.

Zulie disait des bosses; on dirrait que j'ai peté XDD! Entk j'vais surment prendre des photos, en espérant que ça est l'air cool et pas mong lol. Mais juste en try s'tait beau et surtout différent. On aurait vraiment dit un tutu gothic lol.

Entk si sa tourne beau, j'vais être fière de moi. Bon, ensuite on est allé chez Dumiel (écouter un film qu'on a jamais écouté) pis on a fait des match de NHL :D :D :D C'est tellement cool j'avais Vincent!!! Pis on a finalement fait un big championship et J'AI BATTU MON FRÈRE 2-0 :D :D :D!!! S'tait tellement beau ;__; mais j'ai été battu par mong drete en final, lol 2-1 (disons que son 1er but était de la pure luck. Mais le 2e était beau XD).

Pis là rendue là, moi et mong on s'est apperçu que Zulie dormait par terre, Caro et Dumiel dormait dans leur lit. Feque on est partit (en réveillant Zulie) pis j'ai laissé un petit message de TC XD! Avec un beau dessin. Ah oui!!! J'oubliais le plus important lol;

On a mangé du gateau :D! Pis écouté le video de Alice (ben de oomph)lol. Aussi mon frère à genre levé son chandail un moment donné feque j'ai pogné le couteau à cremage pis j'lui ai toute beurré le bedon XDD! Feque là pendant que je jouais à Call of duty il m'a fait une stripe sur le bord de la joue XDD! Une criss de grosse à part de tsa.

Mais comme je jouais j'lai laissé faire pis là Caro me parlait mais elle regardait TOUT LE TEMPS le chocolat pis elle riait XDD! Tsé je voyais ses yeux se dirriger vers ma joue, bref stait drôle.

Hey ouin, j'ai affecté mon frère à un nouveau post pour ma compagnie (Watson Cooporation ou ben just W (in english)kjsdkdkhf) pis c'est le nomage des pièces de vêtement LOL! J'avais mis ma robe (ainsi que ma boucle, je sais pas si je l'ai dit mais j'ai fait une petite boucle que j'vais mettre sur une passe rose, que je n'ais pas encore acheté dailleurs) pour l'instant y'avait juste des bobbypins après.

Pis quand il m'a vue y'a dit; Hey ça va Alice Hardcore XDDDDDDDDD! J'ai tellement ris. Pis en plus il l'a dit full de fois dans la soirée. Le pire c'est que Alice à pas pantoute une robe demême ni une boucle demême mais c'est vrai que j'y ressemblais lol.

Néamoins, j'veux faire une pièce de vêtement appellé Alice Hardcore LOL!XD Kreist que c'est cool. Bon j'dois quitter les autres font déjà dodo D:!!!

Byebyes tout le monde.

P.S- Pour une raison random, c'est moi qui a glacé (mis le glaçage) du gateau feque j'en ai profité, lawl, pour écrire dessus;

<3 Tom Cruise. J'ai mangé le CR Zulie 2 morceaux de coeur, mong 1 morceau de coeur, caro l'autre morceau de coeur et Dumiel le T (LOL) XDD! S'tait drôle. J'aime ça être fan de TC.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les porcs!!! le pire c'est qu'il avait l'air bon, mais po grave je vais aller m'acheter des Jos Louis pour dessert ce midi :DDD
S
AH AH lol XDD! Me semblait aussi que le décompte marchait pas XDD! Bon ben ok Mong a pas mangé de gateau c'est Caro qui a mangé l'autre bout du coeur. J'me disais aussi qu'elle en avait pris deux.
M
J'y ai meme pas toucher au gateau! XD
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité