Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
30 janvier 2009

Oopsie daisy XD!

Salouté (eh oui j'ai éffacé le post alors je recommence ¬¬),

ouain j'me suis finalement couché à 5:30 du matin lol. Mais j'ai bien fait parce que Julie avait pas de lift pour aujourd'hui. Elle va m'appeller demain pour me dire si elle peut venir pis à quelle heure :D! Hey j'viens de recevoir une facture d'électricité pis sa coûte 70$ o__o!!! D'habitude c'est genre 50$ J'imagine que c'est à cause du chauffage, mais quand même on se calme.

Pis aussi en fin de semaine y'a des rabais au club tissu :DDD! C'est tellement la joie. Ça me fait un argument de plus pour convaincre papounee. Hey bonbon est assis par terre pis y'a mis ses deux pieds d'en avant drete dans son bol d'eau .___. Je sais pas si je dois comprendre quelque chose avec ce geste lol ?__?

WHEEL OF FORTUNE LOOOOL XDD!

Anyways, hier soir j'ai écouté The Royal Tenenbaums (ma tante m'en avait justement parlé v'la genre deux semaines .__. coincidence? Je ne pense pas!) avec Luke & Owen Wilson (c'est hot que les deux frère soient dans le même film lol, en plus j'pense que y'était vraiment deux frères, ou deux amis j'pus sure) ainsi que Ben Stiller :DD! En gros c'est l'histoire d'une ostie de famille de fucké (Ben est lete avec ses kids lol XDD) qui renit le "père" parce que s'tun cave lol, feque le père fait semblant qu'il va mourir pour se raprocher d'eux.

Et en découle une histoire de fou, lawl. C'est genre une comédie dramatique ou ben un drame comique lol comme vous voulez. Entk c'est bon :D! Ensuite j'ai aussi écouté Heat avec VAL KILMER, mais j'tais pus trop dans le mood pour écouter des films feque je l'ai regardé partiellement pendant que je tricottais LOL!

Qu'elle vie passionnante. Heat c'est une histoire policière genre, y'a un voleur ainsi qu'un policier mais j'ai jamais catché si Val était un méchant ou un bon XDD! Tanpis.

Apart ça aujourd'hui j'ai fait du ménage. Il me reste la litière ainsi que le linge mais y'a genre 1298746 personnes qui font du lavage ;___; feque j'vais attendre. Hey Puss in Boots vient de se suicider de mon meuble d'ordi XD!

Pis j'ai écris hier :DD! Quatre pages mes amis :D! Voulez-vous un SNEEK PEEK??? J'vous en donne un;

-Il eut une autre pause pendant laquelle je me demandais pourquoi il y avait des pauses pendant les enregistrements importants.

XDD! S'tait ma best shot ever. Mais à cause de cette phrase j'me suis dit que sa serait hot que le personnage soit un peu con demême. Pas du sens non-intelligent mais du sens drôle. Feque entk c'est ça la j'ai eu full d'idée pour l'histoire :DD! Ça va être la joie. Pis j'veux tellement insérer un assaut à Twilight LOL! Ça aussi ça va être une good shot. Mais ça me prend un nom pour parodier Twilight .__.

Évidament j'veux pas nommer twilight feque sa prendrais dequoi de drôle genre twidark XD! Feque entk si vous avez une idée dite le moi. J'vais vous remercier dans mon livre LOL.

Je suis fière de mon histoire :D! Au début j'voulais faire une histoire de vampire mais finalement ça donné une histoire d'espion ET de vampire :DDDD! Deux choses que j'aime. Qui réunisse Tom Cruise lol. Anyways j'veux pas vous en dire trop.

Il faut juste esperer que ce projet dure jusqu'au bout :D! Bon j'vous quitte j'vais aller écrire un peu. Byebyes

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité