Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
30 janvier 2009

YAY!

Première comission LOL! Donc, euh non, je n'ais pas écrit depuis tantôt. J'ai huilé mon mini step (ça c'est avèré assez futile) ensuite j'ai fait du mini-step (lol) pis après j'ai eu une commande :DD!

Donc voici le tout que je vais écrire ici MAIS retranscrire sur un papier pour rien oublier. Lol j'vais le faire comme dans we sew lolita community

Titre du projet; Tuque Chat
Description; Ben la une tuque avec des oreilles de chat, d'où le nom.
Deadline (criss de mot sans équivalent français); Euh pas aucun en particulier mais j'imagine que j'vais le faire en fin de semaine. Ça s'ra pas long la.
Patron; Aucun, fuck les patrons >D
Matériels; Tissu doux noir ( 25 pouces X 10 pouces), Dentelle noir ( 40 pouces),  Fils noir (j'en ai pu tabarnak XD)

Louis 13 et voila, XD!

Ensuite je risque d'acheter le tissu pour Zulie ainsi que mon tissu soit d'hello Kitty soit des aristochats lol, j'aimerais mieu HK mais les deux dernières fois que j'y ai été y'en avait plus D: D: D:! On s'entend que lui des Aristos y ressemble quand même lol.

Feque c'est tout .__. j'pense que j'vais aller écrire la XD! Ou ben joué à mahjong.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.


Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité