Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
31 janvier 2009

ME REVOICI!

Bonjour peuple!

Je viens tout juste de revenir (avec 40$ en moin caliss D: En plus j'avais un budjet de 30$ ¬¬) Feque j'ai acheté mon tissu des aristochats :D! Un tissu rose avec des pinguins mauve dessus (XD), de la dentelle mauve + boutons mauve+ zipper mauve pour aller avec.

Ah oui, aussi un zipper rose pour le tissu des aristochats, qui soit dit en passant, est rose. Ensuite j'ai acheté du fil rose et du mauve (pour coudre lol). Plus du polar noir (j'en ai acheté pour 2 metres juste parce que la fille m'a fait un rabais pis ça me coutait 4$ LOL j'en ai besoin de même pas 1/4 de metre XDD!) ainsi que de la dentelle noire.

J'ai pas acheté de fil noir parce que je me suis dit que mes deux projets de jupe était rose, mais en arrivant j'me suis rendue compte que la tuque elle est noire ¬___¬. Feque j'espère qu'il m'en reste assez sinon j'vais devoir aller au dollorama ou peut-être qu'il en on au Zellers.

Évidamment j'ai acheté le tout pour faire la couche a Zulie mais je n'en dis pas plus.

Anyways, Zulie m'a dit qu'elle allait p-e arriver tantôt. Rien n'est sure. Mais ce soir y'a Ocean 12 avec Brad Pitt et George Clooney :D :D :D!!! Feque OUI on l'écoute. Y'a aussi un film avec Jackie Chan après XD!

Aussi, mauvaise nouvelle; maman ne renouvelle pas mon bail ;_______; !!! Pis y'a plusieurs options qui me sont offertes mais...entk les voici;

Soit je vais à la Baie (yay lol, sans internet) et que papa m'engage pour coudre des pijamas LOL! Il a vraiment dit ça en plus parce qu'il va fermer le resto pour en faire un bazar (si y'est pas vendu d'ici l'automne)pis je vais être son employer,lol.

Soit je vais à St-Léonard D'huston (non merci XD), mais que je suis QUAND même son employer XD! J'me demande si y'a le net là bas .__. j'penserais pas lol.

Et c'est ça. Lol ouin. J'ai vraiment que d'la marde comme choix. Et en plus si je vais à la Baie MAIS que le resto est vendu ben on va tous aller habiter à St-Léonard ¬__¬!!!!!!!!!!!!! C'est trop d'la crosse. Ostie ile fadrait que je convainque mon frère qu'on spogne un loyer à trois à quelque part dans Sherb.

Entk. Je sais que ça fait chier mais d'un autre côté, j'aurai pus rien à payer pis j'vais faire du cash XD! Pis je laverai pu la salle de bain LOL! Non mais sérieux j'ai envi de rester à Sherb. Même si ça coûte chère. D'un autre côté je comprend que ma mère veut pas avoir à payer pour moi, déjà qu'elle paie pour mon frère + elle même pis qu'elle a pas pantoute de cash. Résultat c'est papa qui paie tout. Pis y'aime po so ;_;!!! Entk personnellement j'aimerais mieux 1000x la Baie que St-Léonard lol. C'est genre à 2h d'ici .___.!!! La Baie c'est cheapos mais au moins c'est à 5 minutes de chez Aureh pis 20 de chez Julie.

Quoiqu'il arrive, il est sure et assuré que je resterai pas longtemps avec eux, lol. J'vais trop m'ennuyer de ma vie à Sherbyne. Feque bref, c'est ça qui est ça pour le moment.

Bon j'vous quitte j'vais coudre :D!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité