Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
7 mars 2009

Tags! Long time no see nein?

Ouiii! Des taaags!!! J'vais mette juste les new pcq les autres (gay, mong, fashion...) sont redondant;

jeu de cacate de cours -Lol je ne connais pas ce jeu XD!
yannick berg -Sa serait tu un mélange de Yannick Petit & Alexandre Bergeron??
sophie sur facebook -Lol, oui -__-
photo d-natural -D-natural IS BACK!
Scéne Épeurante -En plus celui-ci je l'ai eu après mon photoshoot XD! Mais sa rapport avec ma critique d'IWTV, pis je devrais d'ailleurs faire une critique d'un autre film bientôt, genre M:I:1
tounes -Nice, lol.
vente de maquillage pour cosplay et elegant gothic -Re-nice XD! En plus sa mène sur un post nowhere que dedans j'ai dit maquillage pis elegant gothic germanic XD! Pis dans le post j'ai aussi dit; Anyways, OUI j'avais le maquillage de Cacate et OUI ça me va mieu à moi XD! J'espère que TC l'aime parce que va falloir qu'il l'endure avec moi aussi. LOL, j'me trouve drôle en plus.
SPECIAL SQUIRT MILK -J'ai même pas la moindre intelligente idée sur ce que ça peut être .__.
C'est quoi un criss d'ortho -LOOOOOOOOL XDD! Jel sais pas.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité