Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
15 mars 2009

TADAAAAAAAAAAAAH!

Hier soir pendant que j'écoutais 40 years old virgin (ouain ¬¬), ben j'ai décider de faire un biotifewl dessin de Omie :DDD! Le voici (ouain la prise de photo est cheapos XD! Tant pis pour vous);

nowhere_004

LOL XD! Le dessin à minimum 4 sous-entendu XDD! En plus l'image est vraiment simple mais ostie que c'est drôle XD! J'aime vraiment les cheveux :)!Sur mon autre dessin j'les avait fait un peu long parce que, ben parce que j'tais pas capable plus court XDDD! Mais là j'ai réussi :D :D :D! J'en suis tout heureuse.

BON là je vous quitte pour vrai, j'dois cleaner un peu. Au moins mini-step est fait. Sur ce, BYEBYES!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité