Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
15 mars 2009

Encore des bonnes nouvelles :D :D :D!

J'commence à vraiment aimer avoir des bonnes nouvelles XD!

Mamanpou va venir demain :DDDD! On va faire quelques boites, ensuite on va apeller vidéotron savoir qu'est ce qu'on doit faire pour anuler le contract (pis combien sa coute ¬¬ jespere que sa coutera pas chère comme ça jvais avoir PLUS DE SOUS :DD!)

On va aussi APELLER POUR AVOIR UN RENDEZ VOUS POUR FAIRE RASER LE CHAT XDDD! Criss que jai hate. Ça va être laitement débile. J'me vange pour toutes les shots que Bonbon ma mordu, griffer, briser dequoi fait des dégats, me reveiller crissment de bonne heure, ne pas vouloir faire dodo avec moi, me sauter dans face, s'être enfuit....way more~

Bref, AUCUN REMORD À FAIRE ÇA BWAH PWAH AHA AH AAH XD!

Et on va aussi aller magasiner :D :D :D!!! J'en suis contente. J'ai envi d'Avoir un thème, comme ça j'dépense moins pour dla marde, mais j'ai pas d'idée. Tsé ça va mal magasiner sous le theme TOM CRUISE quand t'es une fille XD!

Mais jpas une fille <__<

Peut-être Lolita, LOL, mais sa fait 475564676 fois que jme dit que j'vais l'faire pis finalement j'finis sur un autre thème (genre pirate XDD ça stait du vrai sport. Criss que j'avais pogner des aubaines .__.)

ENFIN, j'vous re re requitte XD! Byebyes people.

AIMEZ LA VIE, car elle vous aime aussi :D!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité