Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
24 mars 2009

Que dirais-je bien sur aujourd'hui?

Hello!!!

Ouain j'ai pas grand chose a dire .__. Aujourd'hui cétait la fete de ma tante feque on est allé la voir :DD! Mais il faisait vrm chaud D:!!!! Entk la j'ai vraiment juste envi de coudre '__'

Calipato XD! J'ai besoin de tissu bon. Mais mamanpou voudra jamais aller au club tissu feque jvais secher jusqu'a ce que je réussisse a convaincre papoune D:!

cacapou XD! Bon spas grave sa me laisse le temps de réfléchir a ce que je voudrais. Pis kreist que j'ai hate de voir les gens XDD!Pis d'avoir mes trucs de BL LOL! Sa valait la peine de mourir en les attendant jsuis jamais allé les chercher chez aureh pis j'habite drete a coté XDD!

Chu dememe moi. Anyways, je vous quitte cest une bonne émission a tv.

BYEBYES!!!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité