Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
28 mars 2009

:DDDDDD!

J'AI RECU LEGEND :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!Malheureusement, j'travaille donc sa sera pour la fin de semaine prochaine, si je travaille pas -___-! Entk, aujourd'hui j'ai fait un mini toutou lapin pour bonbon XDD! Y'a aucun jouet ici ;__;!!!

Pis j'ai aussi mes robes et accessoires XD! Ca fait du bien ca. Wayon, me semblait que j'avais 8000 choses a dire o___o

Bon je reviendrai quand je me rapellerai LOL!

BYEBYES (j'ai hate de voir legend :DDDD!!!)

Ps; jai aussi mon meuble d'ordi pis ma souris XDD! Ben tout l'ordi en fait mais j'utilise juste lui de maman. Bon c'est tout la XD!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
À cet heure là, ca me surprend que tu ne soit pas en train d'écouter Risky Buisness à TQS!
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité