Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
7 juillet 2009

cacapoo

MARDE il fait full beau dehors tout dun coup ;____; pis tjrs pas de signe de aureh ;___;

J'ai une nouvelle chanson sur l'air de saskatchewan;

HAL-TE ROUTIEEEERE EERE EERE! TU M'AS PRIS AUREEEEEH

Pis jpeux pas continuer pcq jconnais pu les paroles XDD! Maudit. Jmennuie tellement que jtrouvais sa cool de faire la vaisselle .__. Quand cest rendue que tes heureux de faire du menage XD! En plus jai fait la litiere, sa ma rapeller le bon vieu temps.

Pis ya un des chats (pis cest pas bonbon) que quand il fait pipi sa fait UNE BOULE XDDD! Mais vrm une tite boule ronde LOL cest tellement cool :D!!! Pis jme suis rapeller mes vieux truc pour pas que le sable tombe par terre quand il tombe sur le sac XDD!

bref que de joies.

Hey tanto jai pogner un de ses mal de dents STAIT FOU pis jme suis rendue compte que cetait acause de ma passe X___X!!! Ca ma jamais fait sa pourtant. Cest bizzare

.__.

XD!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité