Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
7 juillet 2009

Ouain ouain ouain

Lalala. Ou se cahce aureh sandiego?

Je ne sais point.

Maintenant que jy pense, elle doit travailler aujourdhui :O :O! Mais la il fait pas beau pis ya des orages donc p-e quelle finit plus de bonne heure!!! Mais je sais pas a quelle heure elle finit dhabitude feque je sais pas cest quoi plus de bonne heure non plus ;___;

Jpense que jpense trop XD! Yest temps que aureh revienne DDD:!!!

Cest en mettant mes ralonges que jme suis rendue compte que mes chvx sont bruns en criss. Feque probablement pus de photo pour un bout LOL XD! Ou ben les chvx cacher avec un chapeau. Ya tjrs des alternatives.

Jme suis rendue compte HIER quon avait pas de saliere .___. sa vous demontre a quel point que jaime le sel lol.

Bon... jai pas mal tout eppuiser mes sources de sujets... jaimerais sa que aureh vienne DRETE LA XDD!

Jmennuie .__. ya personne ici pis les chats dorment .__.

yest hot lui .___.

OOOOOH variante, yetait bcp plus long. BREF

Aureh quand tu seras revenu de lautre monde dis moi si tu peux venir (nimporte quand ds le fond sauf que si tu veux souper ici ben jai rien a manger XDDD

....
...
....

Jai tu dis manger moi?

XDD! Dailleurs je sais pas ce que je vais manger. Ah mais yest juste 2h. Boooooon fadrait bien que je ferme la parenthese)

feque jvais aller voir sur ebuddy si elle ny serait pas.

BYEBYE

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité