Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
22 juillet 2009

Résumé du zoo + Cinema!

Bonjour cher fidel lecteur :D!

Alors oui, je suis allée au zoozoo! C'était vrm l'fun, meme si le soleil tappait fort ;__; anyways javais un chandail a manches longues feque je n'ais point eu de domage, ne vous en inquiete. Cotés négatifs; c'est loin D: Yavait juste des ptits criss d'enfants -____- pis sa coute cher $$$

Ah oui, la bouffe est pas mangeable X__X

Mais apart de tsa, c'était vrm hot. JAI VU PLEIN DE MANIMAUX :D :D :D! Sauf que les criss de félins étaient tous couché SAUF le Lion :D! Lui y'était cool. Mais jvoulais une photo de la panthere mais elle fesait dodo dans le fin fond dla cage feque on voyait juste une grosse tache noire XD!

Aussi les chameaux sont grand/gros en sale x___x!!! Jpensais que cétait comme un cheval - pantoue. Pis les aigles et les hiboux aussi sont geants XD! Pis yavait un gros toutou de suricat mais il coutait 60$ feque je lai pas acheter XD! Mais s'il aurait eu un mini toutou je laurais pogné LOL!

Feque cest ca la, jai pas trop rien a dire apart que c'était la joie :D! mais jvais pas y retourner de si tot LOL! Maman a dit que p-e on ferait d'autre zoo :D :D :D!!!

_____________________________

Bon ensuite mardi. Papa est venu nous voir YAY! Pis on est tous allé au restaurant (avec daniel aussi) pis on sest bourré la face D: D: D:! Stait juste trop bon lol. Ensuite moi jsuis partie avec papa pour aller au cinema. Pis je voulais aller voir Harry Potter mais finalement daniel m'a dit qu'il m'invitait a y aller avec lui et caro (et maman aussi veut le voir) feque jai pris l'option 2.

Moi et MON PERE on est allé voir ICE AGE XDDDDDDDDDDDDDDDDD!Eh quil devait tu etre content ein? LOL spas grave, on a prit la version 3D feque c'était vrm hot. Nempeche, je trouve que le 3 c'est le plus nul de la trilogie ;___; yest bcp moins drole que les autres. Feque jvous le conseil pas au cinema.

Pis moi jai trop garder les lunettes LOL XD! Dire que dans mon temps c'était des mardes en carton vertes et rouges...
glasses

La vie change et le monde évolue faut croire.

Ensuite jai aussi recu ma couverture hello kitty!
hkblank

Jen suis tres fiere :DD Elle est full belle et full douce YAY!

Pis caro ma aussi acheté 2 paires de bas qui vont au genou (une toute noire pis l'autre noire rayé blanc) et la meme journée ma tante ma donné une paire noire avec des tetes de mort blanches :DDD! Jsuis équipé en bas XD!

Pis aussi mon pere mavait donné un peu de cash mais jai décidé de tout le donner a maman (pour payé ce que je lui devait (couverture hello kitty genre)) mais ma vous dire que je men suis mordue les doigts -___- jai trouvé des ralonge pareille comme jaime BLANCHE

HJJHGGYEUIWOOKHGFDF

Cacamou. La je dois me trouver 15$ pour aller les acheter. Cest trop chiant a windz il mont dit que ca existait pas dans ste style la -______- cest drete ca lol. Pis la jai peur que quelqu'un dautre les achete LOL! Feque je dois trouver 15$ rapidos.__.

Apart de tsa jpense que cest pas mal tout. On a passé la journée chez ma tante; mong a teindu mes chvx en noir :D :D :D! ca fait du bien en kreist ca.

AH OUI! Jsuis mtn célebre a Paris LOL LOL! Feque je dois faire des photos fashion le plus rapidement possible. Je sais que pratiquement tout le monde comprenne rien de sque je dis en ce moment mais cest pas grave, sachez seulement que 1426 readers sont potentiellement desormais mes readers LOL XDD!

bref comme je lai dit plus tot; CA COMMENCE CA COMMENCE!!!

Bientot vous aller pouvoir dire; HEY JE LAI CONNUE STE FILLE LA XDD!

bref jvous quitte sur ce BYEBYE

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut !<br /> Tente ta chance et gagne peut être un lot surprise Hello kitty en participant au concours organiser sur www.jaimehellokitty.com <br /> Bonne chance !
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité