Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
26 juillet 2009

it's reunited yeah, yeah~

Bien le bonjour mes amis!

J'tiens a le dire right now; j'suis tellemeeeeent vedgeee D': Aucune idée pourquoi. Ben en fait jpense juste que c'est pcq j'suis habituée a rien faire pis a dormir genre 25h par jour, feque la jsuis toute perdue lol. Tsé jme leve vers 8-9heures *des fois 7h O__O* pis jme couche vers 9h ou 10h si y'a vrm dequoi a faire.

Feque j'suis vrm pas habituée. Enfin bref jai meme pas encore eu le temps de metre mon review de M:I online X___X Jpense que c'est drete ca que jvais faire apres avoir updaté ici. J'ai dit que je l'avais écrit mais dans le fond c'est que j'ai pris des notes pendant le film sauf que je l'ai pas pantoue écrit encore XD! Mais jme suis acheté un beau cahier avec des beaux crayons pour écrire mes reviews dedan

:DD! Pis toutes mes autres niaiseries de TC et du net XD! Jai commencé ca vla 2 mois pis jai évidement, deja tout remplis le cahier XDD! Sauf que je dois admetre que y'était pas mal deja entamé. Feque la jvais recopier mes mardes pis en faire PLEINS DAUTRES YAY!

Justement, jsuis allé au walmart lautre jour (pour acheter le dit cahier) pis jme suis aussi acheté une full de belle jupe :DDD! Elle est noire pis vrm cool. XD jsais pu comment d'écrire les choses du moins pas en francais. Cest vrm trop dur.

Jme suis aussi pogner un autre oreiller :D! Jsuis rendue a 6 lol. Jmen viens pas pire. Justement hier c'était une des premieres nuit de ma vie que jme réveillais pas en cherchant mon oreiller. Stait hot.

Criss jviens tellement pu sur lordi que la jai mal au bras XD! Apart de tsa jme rapelle pu de sque jai acheté mais aujourdhui jai été chercher les ralonges blanche :D :D :D :D :D!

Criss que jen suis heureuse. Pis jai aussi fait un kindamini photoshoot. Pis jai pogner une technique tellement coolios pour prendre des photos. Jen suis fiere. malheureusement, cétait pas mal a la fin du PHUTSHUT XD!

Mais bon. bref jai pu rien a dire pis jai vrm mal au bras XD!

Projet de la semaine; papa descend un moment donné, aller voir HP au cinema, écouter le film de george clooney avec maman (jai tu dis que jlai écouter??? entk yest vrm hot), aller au framboises...jpense que cest tout.

Hey oui, jviens de lire dans mon autre post que jetais supposé aller voir HP mais finalement c'est quon est rester crissment tard a la fete de mong.

HEY OUI!! Jai acheter 2 films lautre jour; wedding crashers (avec OWEN wilson) pis my super ex-girlfriend (avec LUKE wilson) pis stait pas pantoue voulue que jpogne les freres XD! Mais la jvous quite jai trop mal aux bras, cest cave o__o!!!

BYEBYEEEEEEE

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité