Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
27 juillet 2009

'Cause it feels so good

Hello!

Bien oui, c'est moi DEUX jours de suite,lol. Ca devient rare ca c'est temps-ci. Et devinez ce que je fais aujourd'hui;

RIEN!!!

Pis j'en suis heureuse. J'vais en profiter pour mettre mes affaires a jour sur le net. Genre finalement aller voir les blogs du monde, updater les miens, resizer mes photos pour les publier, faire mon review de M:I XD! En fait la jai finis le brouillon. Il me reste a le tapper.

Pis tantot j'ai aussi réécouter Intolerable Cruelty avec maman pis ma tante :DD! Elles ont dit que y'était nul et pourtant elles voulaient TELLEMENT voir la fin o__O? XD! Jsuis sure que c'était juste pour Glooney dans le fond.

Apart de tsa c'est pas mal tout. Ma mere est partit pis je suis toute seule jusqu'a 6h ce soir YAY!!! ca fait du bien de s'entendre un peu :D! Pis si jamais je finis tot de tout faire mes patantes, jvais écouter mon film de Luke Wilson (pcq jai écouter Wedding crashers hier, pis yest vrm hot XDD et drole surtout)

DONC JE VOUS QUITTE

BYEBYE

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité