Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
31 juillet 2009

Take the lead ouain.

Coucou!!!

Belle journee en perspective; A midi on part on s'en va magasiner au carefour.

Ensuite vers 3h on s'en va au cinema voir Harry Potter (en francais par contre)

Pour finir vers 6h30 on s'en va au PIZZA HUT :D :D :D!

Si ca c'est pas d'la belle journee! Mais parlons un peu de l'autre jour; jme suis baigner, jai pogner un criss d'osti de gros coup de soleil dans le millieu du dos (qui est en ce moment presque tout partit FIOU) pis mes cheveux on tout decolorer -____-!

Feque jpense que jai eu mon lot de piscine pour encore 20 ans.

Pis parlant de cheveux, ben vu que jdois les faire couper jvais prendre un rendez-vous pis jvais les faire teindre en mm temps. Mais sa sera pas pour tout de suite. Je sais pas quand. Jai pas le courage en ce moment XD!

Pis jai pas le temps non plus en fait. Ensuite par rapport au projet de photographie, j'ai une 30aine de photo de prises :DD! Cest pas pire quand meme.

Pis si je trouve rien dans les magasins, jvais aller acheter un film YAY! Jpensais prendre Take the Lead avec Antonio (jai vu les preview dans un autre film que jai acheter lol, je savais meme pas quil existait) Pis sa lair tellement drooooooooooooooooooole XD! Antonio est un prof de tango dans une ecole de delinquant LOL! Pis un moment donner yest habiller en beateux LOL XD!

Mais chose vrm cave= En anglais le titre c'est Take the Lead pis en francais c'est DANCE WITH ME

O_______________________O!

Kossé cé ca?!?!?! Tant qu'a changer le titre anglais pour....un autre titre anglais, CHANGE LE PAS O_O!!!!

Cest vrm mong. Entk jespere quil coute pas cher XD! Si jamais il l'a pas jvais pogner u de john tralala. Genre greace ou whatever. mais p-e pas pulp fiction XDD!

Jme sens pas prete a le reecouter pour une....8000e fois. Meme si est fait jlai jamais vrm tout ecouter. bref jvous quitte drete la :D!

BYEBYE

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité