Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
7 février 2009

Belle soirée en perspective :DDD!

Holy shee-it XD! Y'a genre 1000 films cool ce soir;

Starsky et Hutch (Ben Stiller & Owen Wilson)
Davinci Code (TOM HANKS XDD)
Original Sin (Antonio el Bandito XDD! Mais aussi Angelicaca ¬¬)
Red Planet (Val Kilmer :D)
Blade Runner (Mr. Harrison Ford)
Astronaut's wife (Charlize Theron ainsi que le beau johnny depp XDD)

Je sais même pas quel écouter ;___; J'pense que ça va être Starsky, Da Vinci Code, Red Planet, pis après on verra si je tiens encore debout XDD! Bref j'men vais manger parce que tantôt sa sra plus le temps de faire dequoi LOL!

Byebyes!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité