Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
24 août 2009

Grosse semaine en perspective...

Bonjour!

J'espere que tout le monde va bien, moi oui comme toujours. Mon pere disait justement (dans le temps qu'il était encore mon pere LOL); Ca va bien, ca va toujours bien! LOL quelle prétention pareille XD! Mais spas mal vrai .__. enfin bref, ca va bien XD!

Ouan comme le titre l'indique j'risque d'avoir une pas pire de grosse semaine. Je sais pas si stune bonne chose lol. J'imagine que oui puisque ca va etre cool:

-Teindre + couper mes chvx (on a apeller pour un rendez-vous mais la coiffeuse était pas la feque on a laisser un message pis on attend juste qu'elle rapelle).
-Maman m'a promis qu'on (que je XD) vais aller finalement voir le comando des batards (finalement c'est inglOUriOUs O___O!!!) cette semaine :D :D :D! Jsuis vrm contente pis j'ai hate.
-J'ai une comande de couture LOL en fait c'est de faire des rideaux XDD Rien de bien gros...enfin oui puisque les rideaux sont gros mais vous comprenez sque jveux dire XD!
-J'dois aussi faire mon headband pis ma cravate (ou ben un ruban jsuis pu sure .__.) pour finalement en finir avec le tartan.
-Pis jdois aussi faire mes wristcuff avec la dentelle.
-Pis aller au gym :DD!

Feque bon, tout ca jvais le faire probablement juste en apres-midi pcq le soir on va tout le temps souper chez ma grand-mere pis on reste la pis apres on revient pis j'ai des émission sa tv. Donc une journée pour la coiffeuse, une journée pour le cinéma 2 journées pour la couture (pis si jvais au gym ca risque d'etre 3 journées pour la couture)...dans le temps dle dire on va etre rendue vendredi.

Pis tout ca c'est si ya pas d'imprévus genre quelqu'un qui décide nowherement de m'inviter pour aller quelque part XD! J'aime pas full ca quand ya trop d'affaire a faire pcq on dirrait que jai pas le temps d'en profiter (pis surtout que jai pas le temps d'écrire sur le net feque jfais genre un post poutine pis jrésume toute full vite XD)

Parlant de tsa jai meme pas encore poster mes bloomers sur LJ .____. pis justement jvoulais faire un autre photoshoot avec mes bloomers mais jdois finir mon heaband pis en plus j'aurai pas le temps cette semaine c'est sure ;___;

Que voulez-vous. C'est la vie.

Apart de tsa hier stait M:I:III au post anglais :DDD! Jtais heureuse. Quoique le 3 est pas full captivant T__T mais ya tomie :D! Pis en plus jle savais que ca allait etre un film de TC jen avait le présentiment XD! Pis jvoulais que ma mere entende finalement sa belle voix feque jsuis allé la chercher pis on est arrivé drete dans le boute ou que le noir fait son speach pi que tom parle pas pendant 10 min genre XDDD!

Jtais comme; NON RESTE IL VA PARLER LA JTEL JUREEEEE RESTEEEEEEEEEEEEEEEE XDDDDDDD! Finalement ya finit par parler LOL.

Elle a pas vrm fait de comments lol. Elle était probablement subjugué par temps de beauté dans une voix.

Moi jlai été la 1ere fois.

XD!

Pis aussi sa fait 2 jouors de suite (hier et avant-hier) que jvais mentrainer au gym :DD! Jtrouve sa riddiculement hot LOL ca rien avoir avec le mini-step que je fesais. Genre que jme forcais a le faire. mais la jtrouva ca vrm cool. La seule affaire cest de se rendre XD!

Pis la je sais que ma grand-mere veut y aller encore aujourdhui mais je sais pas si ca me tente. Ya aussi maman qui veut que jalle chez ma tante. Mais en fait jai un peu mal aux épaules (acause de la criss de machine XDDDDDDDDDDDD ostie que jai rit entk) pis aussi c'est pas bon de sentrainer a tous les jours pcq il faut laisser le temps aux muscles de se...reposer genre.

Feque la je sais pas si jy vais ou non. On verra.

Aussi hier jai tellement pouffer de rire. Ya une machine qui est de la marque...

PARAMOUNT XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD! Cest tellement l'ancienne compagnie de TC LOL Jme suis demandé si sa srait pas avec cette machine quil s'entraine XD! Criss si oui la...jvais en faire. Yest assez mince et musclé LOL XD! ME WANTS

Sauf que jtai trop impressionné pour remarquer stait une machine de quoi LOL entk cest dla muscu cest sure.

Entk... jvais vous quitter. Je sais pas si jvais pouvoir updater cette semaine, on verra. Souhaitez moi bonne chance XD!

BYEBYES

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité