Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
24 août 2009

Folie quand tu nous tient~

Rebonjour!

Y'a fallu que j'aille vérifié pour etre sure que j'avais bien updatée ce matin pcq il me semble que j'ai pas updatée XDD! Mais oui je l'ai bien fait. Finalement jsuis allée chez ma tante :D! Ensuite on est allé a beauvoir (la patante religieuse la...bref Tom serait pas fier de moi XD! Ou ben il serait horny dépendament de si c'est vrai tout sque les gens disent sur lui X'D).

Bon jme suis perdue encore XD! AH OUI jme suis acheté une clée du paradis LOL WHAT?! Tsé jvois ca jfais comme; okaaay, c'est qui le mongole qui passerait a coté des clées du paradis sans n'en acheter LOL?

~En esperant qu'ils changent pas la serrure d'ici la XD~

Hey en plus elles coutent 0.60 cennes XD! C'mon guys il coute pas cher votre paradis.

Bon ensuite on est revenue vers 1:30 pis ma grand-mere est venue. Elle voulait allé au gym mais ca me tentait pas feque elle est repartit un peu plus tard. Pis vers 2:30 jme suis mise a coudre. Quand jme suis retournée pour regarder l'heure qu'il était pcq jcommencais a avoir faim, ben y'était rendu 5:15 XDDD! Feque tout ca pour dire que jai cousu en tabarnouche.

J'ai finit mes 2 outfits de tartan entk (quoique ya p-e juste un ptit truc a faire mais jen reparle plus bas) donc bref voici les photos (jai pas penser d'en prendre une de ma clée pour le paradis T__T) mais cest pas de photos portées pcq jfais dure ces jours-ci XD!

Shorts set (noir et tartan)
shorts_set

-Les shorts LOL perspicace, on voit un peu mal mais en fait ya deux boucles dans le bas.
-Une boucle pour aller dans le coup avec un rubban.
-Une mini boucle pour les cheveux (avec une bobbypin).

Bloomers set (blanc et tartan)
bloomers_set

-Bloomers que vous avez deja vu.
-Un loosy-falling headbow vrm nice.
-Pis le ptit motton (LOL) cest 2 wristcuff avec un neckcuff (??LOL) entk un colier de tissu froncé. Pis en fait c'est ca que jai pas fini pcq jveux ajouter dla dentelle blanche mais jen ai pu XD! Donc prochaine fois que jvais au fabricville (ce qui ne devrait pas etre trop long puisque jai affaire la XD) ben jmen acheterai.

Feque bon c'est ca. Ca quand meme pas l'air bcp pour 3h de travail mais cest que (exemple) les boucles jles ai pas faite cheapos feque elle sont doublées pis cest vrm long pis du gossage a faire. Mais je l'ai fait :DD!

Bon ensuite on est allé manger chez ma grand-mere. Pis apres vu qu'on avait pas été au gym on est allé dans "le rond". Pis la jviens de revenir la.

Pis jmen vais drete updater mon LJ et jpense quil va avoir 1 ou 2 photos de plus si ca vous interresse.

PS: 20$ de tissu + 10$ de dentelle+ 5$ de fil + 9h de travail= joie

BYEBYES

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité