Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
25 août 2009

Mon big mess genre-

Coucou! Aucune idée pourquoi mais le post a été éffacé x__x une chance que j'avais pas écrit gros XD! Feque bon, je disais donc que j'ai décidé d'etre gentille, lol. En fait c'est que hier j'voulais essayer mes outfits pis la finalement stait vrm hot feque jme suis dit fuck off jvais prendre 1 ou 2 photos.

Ce que je fis XD;
lolol

First ignorons l'effet d'illusion de grandeur dla photo en noir XDXD! Tsé on dirrait qu'en me penchant j'ai la grandeur de la porte x__X! Pis ya itoo le bordel de ma chambre, le blurry des photos, le non0makeup et le chvx crappy BREF, cest les plus belles photos que jai vu XDDD!

Du moins ca va faire l'affaire d'ici ce que je fasse un photoshoot.

Le pire cest quelles sont quand meme hot.

Bon pi pour finir;
key_to_heaven

:DDD!

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité