Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
25 août 2009

Tadadadaaaa

Buenos noches!

Jsuis pas mal contente la j'ai fini les rideaux XDDD! Pis jen ai profiter pour faire mes wristcuff pis mon choker avec la dentelle noire :DD! En plus il m'en restait assez pour faire UN sock stopper LOL XDD! Feque jvais devoir en racheter la. Anyways jai quelques photos interessantes;

cuff

Ben dans le fond jai juste elle LOL!

Ah mais tenez:
vanillasclown

EST TELLEMENT CUTEEE XDD! Un chat cloune :D! Jpense que ca aurait mieu fiter a bonbon mais on dirrait quil ma comme vu venir XDD! Il s'est sauver T__T

Booooon jvous quite la dessus jai eu quite a story tonight .__. genre quelqu'un de ma famille etait tellement peter quelle paranoiiait pis disait que je sortais avec son chum XD! Tse le genre que jai meme jamais vu une seule fois I___I

Stait tellement absurde que jsavais pas quoi dire .__.

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité