Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
2 avril 2010

New project!

Booonjour (presque bonsoir)!

Cela va? Moi oui, cela va très bien. Ben en fait pas full XD! L'histoire c'est que mon frère c'est acheté des jeux de DS feque il a reprit sa DS ;____;! Maaaais, avec ma paie de l'or blanc j'vais aller m'en acheter une à moi toute seule YAY! Sauf que j'travaille jusqu'a dimanche pis jpense que maman travaille mardi feque ça va prendre une couples de jour avant que j'puisse rejouer à  POKEMON.

Bref, comme aujourd'hui je tournais en rond, j'ai commencé un nouveau projet de couture yay \o/! Sauf que ça fait longtemps que j'ai pas acheté de tissu feque j'avais pas grand chose. Finalement j'ai décidé de faire une half-bustle skirt. En fait c'est comme ma derniere jupe blanche que j'ai fait (tsé toute froufrouté la XD) mais y'a juste le derriere qui est comme ça. Le devant est ben normal.

Il me restait pas mal de tissu noir picoté blanc feque j'ai décidé de prendre ça. Pis j'ai aussi pris ma jupe que j'avais fait (a long loong timeee agoo(8)) avec ce même tissu. J'aimais vrm la jupe mais elle était bouffante pis pas full longue feque jtais toujours porté a la baissé genre. Pis je métais dit que j'ajouterais une trim ou dequoi du genre pour l'arranger.

Feque dans le fond la jupe c'est le devant pis la je devais faire les ruffles pour le derriere pis ajouté une trim ET VOILA! Mais la j'ai juste gosser 3h dessus (pcq jmen vais travailler dans genre 5minutes LOL) pis demain jtravaille all day long feque je sais pas quand jvais la finir.

Pour l'instant jai tout surjetter, fait les 3 ruffles, attaché 2 ruffles ensemble, pis le devant était deja fait. Donc il me reste a attacher l'autre ruffle, ensuite attacher le dos et le devant ensemble, faire la waistband pis techniquement elle est finie.

Pcq jvoulais mettre une trim toute noir mais osti j'ai pas de tissu noir -_______-! Jtais sure que jen avais lol. Feque jvais voir sque sa donne. Jai aussi pas mal de dentelle, feque sa pourrait etre beau...mais jvais attendre d'avoir fini avant d'inover XD! Pis j'pensais faire des brettelles aussi :D!

Entk on verra. la je dois quitter BYEBYES!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.



Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité