Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
10 octobre 2009

Surprise surprise sophie!

Hello!

Oui j'ai eu toute une surprise cette semaine. En fait c'est que jsuis allée voir mon horaire pis cette semaine c'est ca;

Jeudi soir (3h)
Vendredi soir (3h)
Samedi (8h)
Dimanche (8)

Donc ca me donne 22h. Et ensuite j'air regardé mon horaire pour la semaine prochaine en esperant avoir au moins la fds encore, mais voici ce que jai vu;

Lundi (8h)
Mardi (3h)
Jeudi (3h)
Vendredi (7h)
Samedi (8h)
Dimanche (8h)

LOL CALISS XDD! Ca me fait 37h :DDDD! Jmétais donc aloué un budjet de 100$ pour Bodyline (sans compter le genre de 20$ de shipping pis les PEUT-ETRE taxes feque finalement il men restait pas gros pour l'order itself) pis en plus jaurais pas eu de cash lousse pour autre chose pcq ca me donnait exactement 100$ dans mes poches (puisque je donne 400$ a maman par mois) mais finalement avec cest 2 semaines la jai 300$ dans mes poches XD!!

Quand meme jveux pas dépenser tout ca dans bodyline lol, feque jvais surment acheté dautres films (quoique sa sera pas cette semaine pcq jai une journée de congé LOL) pcq il m'en reste juste un a écouter...ben en fait il men reste encore un de john travolta a écouter aussi XD!

Pis jaimerais ca faire un review dun autre film mais je sais pas lequel. ENtk jvoudrais divercifier pis pas en prendre un de Com Truise XD! Cest rare que je dis sa je sais.

Parlant de pomie, il est allé passé une journée dans une classe a un université quelconque (pcq son avocat est aussi prof de droit feque tom a décidé d'aller scener) LOL ya pas eu de cours XDD! TOUS LES ÉLEVES ÉTAIENT APRES LUI

Pis on sait tous que lui aime ca lol. Bref ca devait etre spécial. Hey pis cest chiant, Emma Watson (HERMIONE LOL) a dut arreter ses cours acause de tsa O__O! Mais genre elle se fesait pas admirer mais plutot huer. Cest vrm poche pcq elle a dit qu'elle voulait plu faire de film pour finir ses études mais finalement elle a dut les abandonner O__O cest chiant.

Booon, jsuis aussi aller voir sur ebay pis ils ont tous les films de tom qui me manque :DDDDD! Jsuis contente. Jvous quitte la jsuis exténué pcq acause de l'Action de grace cest pleins dans l'épicerie feque on travaille en tabarnak LOL!

ENTK BYEBYES


.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
zaucune idée lol O__o Elle se faisait pourchasser pis le monde criait genr`; SORCIERE SORCIERE XD! Jimagine quils se pensaient juste ben hot lol.<br /> <br /> .___.
K
Ein comment ça elle se fait huer o_O c'est chien .. messemble rendu a l'université le monde est plus mature que ça XD Surtout qu'elle est pas mauvaise actrice la.
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité