Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
9 octobre 2009

Bodyline list

En fait j'ai aucune idée de ce que je veux mais j'vais mettre quelques items ici, on sait tous que les meilleurs décisions on été prise sur ce site LOL;

g185_2
Bon c'est sure que ca c'est ma dreamdress de BL. Elle est vrm belle pis elle coute juste 35$ mais le bust serait p-e trop petit u__u sauf que je sais pas trop la cest une question de quelques cm mais entk...

l034_2
Elle est vrm belle aussi et elle est kinda plain, et nous aimons le plain LOL Mais le point négatif c'est qu'elle coute 35$ feque jme dis que a ce prix la j'ai la robe d'en haut LOL!

12
Ceux la jles trouve tlm cuuute XDD! Meme si jpense que ya juste moi qui les aime lol. En plus ca coute juste 12$!!! Mais jhésite aussi entre eux en blanc.

24
BONBONS :DDD! Donc évidement point négatif elle est rose LOL Mais la noire a été sold out pendant 8000ans pis la elle a disparue ?__? Entk elle coute 24$

59_2
CERISES :DD!!! Elle je laime bcp (en noir la) pis elle coute 47$ (en fait elle coutait 59$ pis elle vient tout juste de baisser de prix YAY XD)!

6_4
XDDDDDDDDDDDDDDD IL ME LE FAUT >D! POur 6$ en plus :DDD!

Ouain cest pas mal ca. En fait ya pleins dautre truc mais jai décidé de juste choisir la dedans pour linstant. Ya aussi des bonets FRAISES mais jme vois pas porter un bonet ;___;!

Dooooonc réfléchissons-y...

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MONG; cest quoi la jupe espagnol O__O?<br /> <br /> Aureh; Ouain jvais regarder ma paie Jeudi et prendre une décision a partir de la.<br /> <br /> Aussi cest vrai quelle a l'air transparante x__O Mais p-e que le haut l'est pas puisque ya genre 2 couches. Entk nous verrons bien... si jla commande XD.
M
La première robe est jolie peut être que tu pourrait rajouter du lousse au bustier en taponnant dessu (ché po trop) Sinon, les cornes à la fin sont cool... j'aime pas la jupe espagnole... Pis les cerises se serait plate de dépenser de l'argent pour cette robe là si tu as les autres en vue elle coute muchos $$$, anyway c'est ta décision moi je fesait que le petit ange sur ton épaule droite, fait ce que tu veux c'est ton argent... ah pis j'aime pas la bonbon (remarque tout les gouts sont dans la nature)...
K
Hey quand t'auras décidé de commander tu m'le diras j'vais peut-être acheter la jupe que je t'ai montré l'autre fois xD j'suis comme pas sure encore mais bon elle coute 24$ donc ..<br /> <br /> :B<br /> <br /> La jupe noire que t'a mis est belle aussi mais elle a vraimenr l'air d'être transparente ._.
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité