Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
9 octobre 2009

I can't wait for you to shut me up :D

HellooOOoOOoOOo!

Feque la tout le monde sait que jsuis heureuse XD! Et oui, je le suis pcq finalement j'ai pas juste samedi et dimanche de travaille mais aussi HIER SOIR et CE SOIR :DD! Pis de 6h a 9h cest hot LOL. Y'a genre pas vraiment de clients feque jme fais pas déranger pis ya comme pas full de job non plus (quoique hier jai finit apres la fermeture -___-) jvous raconte l'histoire en fait;

Ma boss m'a dit Samedi passé que si je travaillais mercredi ou jeudi qu'elle m'apellerait (pcq elle était pas sure) pis la à 6h 15 du soir la fille qui travaillais cette apres-midi me dit; hey tu sais que tu travailles ce soir? (d'un ton full calme lol) la jtais comme; ah ben non ...de quelle heure a quelle heure? La fill`; ben genre de 6h a 9h la.

QUOUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!?!? XDDD! Jtais comme JARRIVE TOUT DE SUITE!!!! Feque la jtais un peu stressé, quoique javais pas vrm le temps, pqc jai jamais fait le chiffre de soir. Mais jme suis dit; dans le fond c'est pas grave jvais juste demander a la fille qui est la de me dire ce que je dois faire. Donc jarrive la bas= la fille avait crissé son camp

-___________________________________________-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Feque jai FINALEMENT réussie a apeller ma boss pour lui dire que jsavais pas pantoute quoi faire LOL pis la elle ma dit que elle non plus savais pas sque je devais faire XDD! Mais finalement jme suis débrouillé pis jai juste fini 15 minutes plus tard que prévu.

Mais jaime sa etre toute seule de soir XD! Cest vrm hot.

Jai aussi apellé zulie LOL finalement elle était partie chez sa tante un moment donné feque cest pour ca que sa répondait jamais.

Pis jai hate a jeudi prochain puisqu'avec mon argent jveux commander dequoi de bodyline woot woot! AH OUI, mon compte paypal a fonctionné XD! Sauf que jpense que le premier versement que tu fais prend genre 10-15 jour a se faire feque jvais aller en faire un tout de suite (genre de 5$ LOL, jvais pouvoir acheter dequoi sur gaia XDDDD)

Feque entk cest pas mal ca la. Jai fini la salopette pour le toutou vache (jvais p-e mettre une photo sur mon LJ) mais jai pas encore faire les foulards.

PIS CEST CA.

BYEBYES!!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité