Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
14 octobre 2009

Bon.

Coucou!

Feque jsuis allé magasiner aujourdhui avec un budjet de 100$ pis finalement j'ai juste dépensé 40$ :O! Jme suis acheté un manga (Vampire Kisses) tous les ocean's (incluant le vieu vieu film XDDD) :DDD! Feque jen suis bien contente.

Pis il me reste encore 60$ Youhou! POur ce qui est du linge y'avait pas full grand chose ;___; Rien qui valait la peine ou rien qui valait le prix LOL XD!

Entk jpense avoir une bonne idée de sque jvais prendre sur bodyline :)! Maaaais c'Est une surpriiiise XD! Entk SI je prend vrm ca, ca va couter 150$ avec la jupe a aureh, le shipping, et le taux de change. C'est quand meme pas pire jmétais donné un budjet de 100$ mais aujourdhui il me restait 60$ de mon budjet feque jai 10$ de trop LOL XD!

Vu demm ein?

Sauf que jai peur de douannes -___- elles me font chier XD! Surtout que sa va etre heavy en criss X__x je sais pas comment ces objets font pour etre lourd demm.Fadrait que je demande a aureh comment ca nous avait couter lautre fois...

Jmen rapelle pu .____.

entk jai essayer de trouver des informations sur les douannes canadiennes sur les import pis ostie que jtrouve rien X____X ya rien de pire que les maudit sites du gouvernement, on y trouve rien pis il fonctionne une fois sur deux.

Bon si quelqu'un a des informations pour moi veuillé en informer la direction.

Le package va peser genre 1600 grammes.

LOL je sais que cest pas lourd pantou mais eux ils vont dire que oui D<!!!

p-e que jparanoii aussi.

tomie aide moi :)

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité