Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
15 octobre 2009

Youhou

Bon cest fait :D!

J'ai envoyer l'argent dans paypal yay! Sauf que ca prend 8 jours avant d'arriver. DOnc sa risque d'etre Vendredi prochain sauf que la il faut que je commande pour que sa arrive une journée que je travaille pas. Mais je sais pas mon horrair de la semaine prochaine...

J'vais surment la voir ce soir. Pcq oui je travaille ce soir lol. De 6h a 9h, pis ca c'est des heures vrm hot pcq ya shittement nobody  pis c'est juste 3h. Sauf que vendredi samedi et dimanche jfais 8h x___x! Jespere avoir Lundi de congé on est supposé d'aller manger au resto YAY!

Pis cest pas mal tout la.

BYEBYES!

PS: Parait-il que wichita a changé de nom O___O ils veulent apellé ca night & day O__O!?!? Entk jvous reviendrai la dessus quand jaurai plus d'info.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité