Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
16 octobre 2009

SMALL :DD!

Bonjooour!

Il ne me reste que 23 heures à faire cette semaine yay yay! La semaine aura passé crissment vite. Tant mieu. Maintenant espérons que Jeudi vienne vite aussi $w$ LOL! Pis j'espere aussi ne pas travaillé Lundi, Mardi & Mercredi...j'ai besoin d'une pause XD!

Non mais j'suis supposé aller au restaurant avec maman :)! Pis jveux aussi écouter mes Ocean's, pis j'aimerais bien faire des reviews sauf que la, apart les films de TC, y'en a pas gros que j'ai vu plusieurs fois ;____; ben p-e Top Secret remarque XD! Pis Wild Wild West.

AH lala. Aussi hier ma boss m'a donné une chemise pis des pantalons SIZE SMALL O___O! Jtais genre; sibole tu me vois mal en criss.

Finalement la chemise me fait :DDDDDDDDDDDD! Super bien en plus! Donc jme suis dit; sibole jme vois mal en criss XDD! Mais les pants font pas -_____- mais c'est pas loin :D!

Ben aussi la chemise c'est vrai qu'elle se boutonne pas jusqu'en haut, ya comme un colle en V. Pour la taille c'est correct mais le bust c'est sure qui fitterait pas si jdevais le boutonner XD!

Bon appart de tsa... j'ai pas grand chose a dire...j'ai écouter Mr. Deeds :D! Cest vrm hot SAUF QUE le début est poche et long >___< sa me fait penser a Intolerable Cruelty avec George GLOONEY.

Pis cest tout :D! BYEBYES

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité