Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
19 octobre 2009

Non, non! Ne prend pas ton aviooon

Coucou!

Il me reste 4h a faire (de 1h à 5h) et j'ai fini pour cette semaine :DD! Feque finalement c'est probablement pas ce soir qu'on va au resto puisque maman a travaille. Ben en fait, c'est pas ce soir LOL. Jviens dme rendre compte de la situation.

Bon apart de tsa hier jécoutais tout le monde en parle pcq yavait vrm rien et comme jétais pour fermer la tv et vnir sur l'ordi j'entend; apres la pause Vincetn Perez!

OSTIE DE MARDE DE JOIEEEEEEEEEEEEE :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!

MON MARIUUUUUS!!!! <333

Sauf que yest rendue avec dla barbe o___O sa fait bizarre XD! Pis yen ont meme pas parler de queen of the damned .____. pourtant yest si cool dedans *w*! J'ai vu plein de film que jveux acheter de lui genre Fanfan Latulipe (jaime vrm ce film je lavais vu en sec.1 pis cest crissment bon...et ya genre penelope cruz deds XDD LOL quelle conne XDDDDDD! Mais sa veut dire quelle peut parler francais O_O! Ben cest vrai qu'elle est genre espagnol feque ca se ressemble quand meme) Ya aussi sirano de bergerac que je veux XD Avec depardieu (aka OBELIX XDDD je laime bien lui).

Pis quoi dautre dautre? En fait rien XD!

je vous quite sur ce. Et si jen ai le courage je réécrirai apres mon travail :D!

BYEBYES

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité