Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
20 octobre 2009

Hurray!

Boonjour amis!

Bon, j'ai enfin dequoi d'interessant à dire! First, ma grand-mère a reçue du linge de quelqu'un d'autre (jconnais pas trop l'histoire la) pis elle m'a demander de regarder si y'avait des trucs que je voulais, avant qu'elle aille porter le tout à la fripperie. Pis j'ai trouvé 3-4 choses de bien :DD!

Les voici;

skirts
Deux jupes ben normales (pis c'Est vrm drole le fait que y'est la noire et la blanche XD La personne qui les as acheter est comme moi LOL...on ce souviendra tous de;
lol
oui -____-)

Bon apres y'a aussi ça;
jacket
J'suis vrm contente pcq il est fait de "laine" feque c'est vrm chaud (comparé au vesto de "toile" que j'ai déja entk) sauf que y'a des épaulettes. Au début jaimais pas ca feque jmétais dis que jles enleverais mais jme suis habituée XD J'trouve que sa fait pas mal stylish :)! Pis en plus cest truc la coute full chere XD! Moi jlai eu gratos nananahhh LOL...pis l'autre jlavais eu en rabais a 50$ -___- meme le rabais cest dla marde.

Et pour finir....ma piece de résistance....
skirtt

:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD! Jla trouve vrm belle :DD! Par conte elle est bcp plus foncé en vrai, la on dirrait qu'elle est transparante. Elle fitterais vrm avec elle que j'ai fait d'halloween;
https://storage.canalblog.com/21/16/477129/43380135.jpg

Feque tous ca pour gratos YAY! Ensuite aujourd'hui jsuis allé a la pharmacie. J'voulais m'acheter un parfum (jpensais prendre lui Harajuku...) mais finalement jme suis dit que ca me tentait pas d'acheter de parfum pour l'instant. Feque j'ai quand meme dépenser 15$ en m'achetant ceci;
me

Jvous laisse devinez...

...

Ouiii le rouge a levre. En fait;
lips
DEUX :DD! Un vrm rose et un bourgogne. Pcq jtrouve que cest cette couleur qui fait le plus gothik (excepté le noir mais jtrouve pas que le noir on peut le porter nimporte quand, tandis que lui OUI)

mais y'a aussi autre chose...

....

Indice;
yeux

XD j'imagine que vous l'avez trouver la. EYELASHES :DDD! J'aime vrm ca, meme si jsuis encore une merde pour les placer LOL, mais ca sen vient. Jsuis contente d'aimer ca pcq cest vrm beaux X___X! Pis ca me va bien aussi. Donc jai pu le choix dme partir une collection de plein de faux cils :DDD!

Pis cest pas mal tout la. Demain on va magasiner a victo (ouain ma mere a le dont de vouloir magasiner la journée avant ma paie XDD...jai comme 0 argent mais entk..on verra bien) pis on devrai aller au resto aussi :DD! Cest plus ca qui m'interesse.

BYEBYES!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité