Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
28 octobre 2009

Ostie que la vie est folle XD!

Feque là j'tais au travail (à mon beau 3h de travail que j'ai a faire cette semaine LOL semaine intense me dirrez-vous, oui) pis la y'a un comis qui vien tme voir pour me dire que y'a pus de tarte en avant pis que j'devais aller en mettre.

Là j'fais comme, UNO: Qwat!? Y'a des tartes en avant?! DEUZIO: Criss la fille me l'a pas dit...bon ben c'est quelle sorte de tarte le sais-tu?
Lui- Euh ben vos tartes la...

Il se sentait précis cette soirée la~

Feque là jtais genre fawk jfais quoi...feque jme dis si ya un "kiosque" à tarte en avant ben y'est surment écrit dessus la sorte pis la marque. Feque là j'lui demande où exactement que c'est pis il me dit;

Dans les fruits & légumes.

XD! J'tais comme.... dans les fruits et légumes...et ben. DONC je pars à la recherche du kiosque dans LES FRUITS ET LES LÉGUMES pis je trouve que dalle. Feque jvais demandé a Marie (et genre supérieur a moi XD Pis elle travaille dans les sandwichs à coté des F&L) pis la elle me regarde tout hébétée genre pis elle me dit;

ouain mais, pourquoi tu veux mettre des tartes dans les fruits et légumes?

XDD! Là jfais comme, c'est le comis grand au cheveux sur le coté qui m'a dit ca XD!

OUI sa fait un mois pis jconnais pas encore aucun criss de nom BON >___<! Mais elle non plus sa dlair pcq elle la apeller alexis, alexandre, samuel pis étienne en dedans de 5 secondes XDD! Mais là, on cherche pis on trouve juste rien qui pourrait ressemble a une place pour mettre des tartes LOL!

Feque on va voir le gérant du métro pis on lui explique notre dilème pis la y fait comme...

oui mais....pourquoi vous voulez mettre des tartes dans les fruits et légumes ????!!!

XDDDDDDDDDDD!

Jtais genre HEY CRISSS CEST LE GARS QUI A DIT CA XD! Donc finalement on s'est mis a chercher "alexis" XD pis on l'a jamais trouvé o___o! Feque le gérant m'a dit; laisse faire ca ya pas rapport lui avec ses tartes dans les fruits XDDD!

ENtk jai trouvé cette aventure ben drole, pis lautre jour j'ai remarqué que je dis jamais mes aventures de travail ici feque la jvais le faire :DDD!

Chronique de travaille bon.

Tant qu'a y etre; ya une fille qui voulait du vin de riz feque jluis ai dit d'aller voir dans la section du vin, pis elle m'a dit que le comis y avait été feque j'ai dis; ben... debord va voir dans le riz!

XD on était tous ben crampé...finalement on l'a pas trouvé sa cochonerie XD!

cétait ni dans le vin ni dans le riz ;____; jpense a sa, ya pas vrm de section définie pour le riz XD!

ENTK jvous quittos sur ce.

:D!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité