Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
29 octobre 2009

XDDD

tcagain_002
Ostie que cest hot pareille XD! La revenge du sofa lol. Quand que les batteries vont etre rechargées jvais prendre des meilleur photo XD! Pour l'instant cest tout ce que vous avez :)!

Pis BL sa chie en criss en ce moment >_____< sa dit que mon collis est a hamilton (ONTARIO LOL?!!) pis qu'ils attendent que jles paie avant dme l'envoyer.

Sauf que I HAVE payé ostie -______________________-!

feque jleur ai envoyer un email (yavait genre une adress a écrire si javais des problemes) mais sa ma tout de suite répondu que ste gars la était pas au bureau. Feque je sais pas pantoue sque ca va faire ni quand que jvais recevoir une réponse...

IH LALA! Entk finalement je travaille en fds feque jsuis heureuse :DDD!

BYEBYES

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité