Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
15 mars 2010

Cinq ptits chats chats chat

Chapelier, chapelier chapelier LIER LIER XDD!

Au pire ma yeule.

BEN OUI, jai pas du tout l'impression d'me repeter, ça fait juste 3 posts que je fais sur des sites différents, pis 12 000 fois que jle raconte; valkyrie a eu ses bébééés!

:DD! Jsuis full contente.

Mais beeeeen vedge feeeeque TECHNIQUE DE SARAH;

http://fromsofietofame.livejournal.com/

LOUIS 13 ET VOILA!

Ca me frustre pcq jmet pas autant d'effort sur mon canalblog que mon lj ;___; jtrouve sa chiant pour ceux qui me suive sur CB...des fois jme dis que jdevrais laretter mais en même temps je ne puis me résoudre a faire ça.

Jsais pas combien de temps ca fait que je lai...

Hey jsuis rendue a 5 pages sur LJ! IIIIH dans exactement 2 mois ça va faire jour pour jour 1 an que jai mon LJ YAY! Criss jvais devoir trouver dequoi a faire de spécial cette journée. Ahh pis la jdois faire des reviews de films. Jfais rien pendant au moins 2 jours complet (puisque jeudi jvais ENFIN voir alice).

Mais jai pas full d'idée. Si ce n'était que de moi jfrais pleins de review sur les films de tom XDD! Mais je sais que spas tout le monde qui l'aime. Ya des gens fou partout :O! Pis dun autre coté même si jsuis VRM motivée en faire des reviews jpeux pas en poster 10 de file XDDD!

Quess que jai fait jusqua mtn;

Mission Imp 1
Mad Money
Lions for Lambs
Valkyrie (me semblaist que jen avais 4 aussi XD)

Ouaaain...stait quoi les dates...

LFL- 25 may
Mad- 19 juin
MI1-26 juillet
Val-3 février

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Jétais remplis de bonnes intentions dans les debut. Mon dieu jai fait 6 mois sans faire de review. De quessé jai ben pu parler .__.

Anyways, sur quoi les prochains reviews? Cest sure que ya interview pis vanilla sky qui sraient logique que je fasse mais encor la it'S tomcruise.............

P-e i am legend. Meme si jai deja fait un mini review.....je ne sais.

JVOUS QUITTOS SUR CE!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité