Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
16 mars 2010

Tadaaah!

Hey j'suis tellement productive aujourd'hui o__o! Ça me fait casiement peur lol. Donc, oui bonjour tout le monde. Je vais bien lol. Aujourdhui j'ai accompagné ma tante qui allait au dollarama de Victo. J'voulais pas trop dépenser puisque jeudi on va enfin voir alice ~o~ Jpense quen tout jai dépensé dequoi comme 30$

Bref, j'ai acheté pleins d'autres face stickers, pcq c'est cool bon. Des écouteurs full belle que dessus ya des têtes de mort en forme de cerise :D! eeeuh quoi d'autre... ah oui. Un toutou girafe pour maman :)! Ça vient du Rouet. Dans ste magasin la tout est full chèr sauf que quand y'ont des rabais, y'en on XD! Le toutou coutait 25$ pis il était en rabais a 2$ LOL!

Pis TOUS les toutou étaient demême o___o! Ensuite on est allé manger au pizza hut! On a décider de prendre le buffet feque stait hot XDD! Tout était tlm booon x____x!

En arrivant j'ai décidé de faire la maison pour les chinchillas de mon autre tante. Ça fait un bout qu'elle me l'a demandé feque y'était temps que jme botte le CUL LOL! Pis elle est pas mal plus réussie que la premiere X'D! Sauf que jpense qu'elle est plus petite. Pour une raison qui m'échappe encore, elles commencent full grande pis elles finissent full petites .__.

Bref, jvous la montre;

Donc ici j'ai décidé de prendre les ptites retailles pis de laisser libre court a mon imagination XD;
maison_001
*Que jai posé par la suite

maison_002
Le devant

maison_003
Le dos

Piiiiiiis SIDE SHOT;
maison_004

Ah cest vrai, javais mis des bouteilles deau deds pour quelle tienne debout pendant que je posais LOL Ya juste lentré qui est vrm petite mais j'minquiete pas, les chinchillas vont s'arranger avec LOL XDD! D'ici un mois yorra même pu de maison ;__;

Pis bon cest ça. La ya un dude sur msn qui me chiale apres pis qui me dit que d'aimer tom cruise sa fait que jpourrai jamais avoir de vrai relation dans ma vie pis que jpourrai pas avoir de famille.

LOL QUOI? En plus jle connais pas ste gars la. Cest juste que nimporte quel gars tu lui dit; hey ste dude la est beau, ben y fait comme QUOI NON TELLEMENT PAS STUNE MARDE LA

FEQUE FUCK OFF XDD!

Pis merde javais dequoi a diiiire....ah OUI jai finalement fini de voir le site de failblog feque jsuis de retour sur l'ordi la LOL! Jen reviens a ma vie.Pis jdevrais essayer de finir pkmn LOL sa devient pathétic la.

BYEBYE

Jmostine encore avec le gars XD

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité