Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
17 mars 2010

Life is life

(J'pense que j'ai déjà utilisé ce titre là)

Bonsoir tout le monde!

Depuis que j'ai dis que j'allais reprendre ma vie là ou je l'avais laissé avant de tomber sur le blog de failblog, j'me suis fait un liste pis j'ai pas pantoute eu (ne serait-ce) qu'une seule seconde pour la commencer XD! Sur ma liste y'avait genre; Finir Pkmn, Review de Jesse James, poster ma tente a chinchilla sur LJ, etc...

Sauf que voici plutôt ce qui c'est passé; Jme suis levé de bonne heure pour acomplir mes tâches (LOL) pis quand est venu le temps d'écouter Jesse James, ben en fait ça fesait 5 minutes qui était partit, pis mon frere a apellé ici. Alors jlui ai dit que j'écoutais JJ pis il voulait vnir l'écouter.

Mais là il voulait que j'fasse un dessert a lui et Mariane (sa blonde) donc j'ai fait une mousse aux fraises vite-vite (pis stait crissment bon X____X!!!!) Pis la finalement yest arriver pis on a jouer un peu sur l'ordi (en fait mon frere a un portable wifi pis sa blonde aussi XD) pis la on se challengeait sur facebook, dans les quizz sur les films feque stait drole XD!

On a fini pas mal égal à la fin (quoique lui pis sa blonde s'entraidait pis moi jtais toute seule LOL)Pis finalement ben yétait déja rendu 4:30 LOL feque on a laisser faire JJ pis on est allé souper chez ma grand-mère.

Apres ma mere voulait quon aille chez mon oncle pcq elle veut un new char pis elle voulait qui aille checker dequoi avec elle (blablabla) pendant ce temps moi, dan, Mariane et mon cousin on est aller entailler LE SEUL ÉRABLE de mon oncle XDD! Pis sa nous a donner 2x 2L, 2x 750ml, pis un verre genre XD! Stait intense.

Apres ceci, on est revenu chez moi pis ma tante est arrivé LOL feque depuis on a fait pleins de videos de mon frere qui joue dla guit pis on a prit pleins de photos (sauf pas de moi pcq jsuis vrm pouilleuse, jdois vrm me laver les chvx XD) pis moi et Mariane on a fait un pudding chomeur crissment bon o___o!!! Cest tellement simple comme recette tsé cest genre sucre, farine, cassonade, eau, oeuf and that's it XD!

Pis la on était supposé écouter dautres film mais je sais pas si on va vrm le faire XD! On est pas luckeux avec les films la.Les autres sont tous entrain découter des videos cest donc pourquoi jen profite pour updater. Pis demain on va voir alice, manger au mcdo pis on va aller au EBgames pcq mon frere veut sacheter les sims 3 pis moi aussi jvais tchecker les jeux. Jai genre maximum 50$ a mettre feque je vais voir. Au pire jvais pogner sims3 aussi :D!

PIS LA, ca bouge de lautre coté feque jvais aller voir ce quil en est pis a demain soir :D!

pis un autre jour le review de Jesse XDDDD! Jtais pleins de bonnes intentions.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité