Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
23 avril 2010

cuz I'd already know!

Bonsoir!

J'écrirai pas longtemps je travaille demain a 9h du matin D:! Jusqua 5h. Jsuis contente puisque j'avais genre 4h cette semaine LOL! En fait jen avais même pas, mais j'ai rentré travailler Lundi soir. Bref cest quand même triste puisque jmétais prévu une journée fimo avec ma tante ;___;! Pis elle travaille souvent feque c'est dur de se trouver une journée (surtout que là les têtes de violons sont supposées commencer lundi...au moins ca veut dire que jvais voir zulie :DD)

Apart de tsa ma mere s'est acheté un new char :DD! Yest hot pareille. On a des portes suicides XDDDD! Cest tlm cool. Pour ceux qui savent pas cest quoi cest tsé les portes de derriere qui ouvrent a l'envers la, bon ben thats it. Les chars allemands étaient faite demm pendant une des guerres XDD! Meme que jme rapelle un moment donner les 2 portes étaient a l'envers o__o!

http://www.automopedia.org/wp-content/uploads/2009/02/suicidedoor.jpg

Genre. Stune ion. Ca fait vrm futurist LOL. Ensuite il me semble que jvoulais dire autre chose.........ah ben jmétais prévu écouter marie antoinette ce soir mais finalement il était déja rendu 9:30 quand jtais pour l'écouter donc jme suis dit fuck off la, jfrai ca une autre journée.

Ah pis il faut que je raconte ça; chaque fois que je postais sur Lj cest dernier temps, javais tjrs en tête qu'on a une fucking limit de GO MO BO je sais pu trop lol. Mais je savais quelle était assez grosse la, sauf que javais quand meme ça en tete pis jme disais avec toutes les photos que jai, surment que jvais devoir me faire un new site bientot. Pis sa me fesait chier pcq jaime vrm mon site (apres bientot 1 an :DDD) donc hier jme suis décidé daller voir a combien jétais rendue a peu pres pis combien que javais le droit.

Jpeux avoir jusqua 1000 (quelques chose la jme rapelle pu) pis jai, jusqua mtn;

7.64 d'utilisé

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!

Cest vrm ridicul.Jvais jamais me rendre jusqua 1000. Jpense mm pas me rendre a 50 LOL. Hey en un an jvais avoir genre mm pas 10 de prit. QUoique jupdate plus que les 1ers mois cest vrai. Anyways, la jveux vrm faire des reviews de film. Dire que lautre jour jétais EN TRAIN de faire jesse james et que la mon frere est arriver feque jai arreter -_________-!!!!

arrrg je dois me botter les fesses. GO GO GO!

bon la jvous quitte byeeee a demaiaaain.

apres 5h LOL

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité