Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
22 septembre 2008

Oh gawd.

Déception?

OUI PUTAIN!
Genre qu'on voyait Tom une seule et unique fois en boxer. Pis s'tait tellement drôle la passe de la secte XDD! En plus toutes les filles étaient tout nues caliss. Les producteurs auraient pu se forcer maudite marde. En plus il devait pas coûter chère dans ce temps là.

MAAAARDE!!!

Au moins y'était crissment cute LOL! Y'arrêtait pas de faire sa face de chat c'était de toute beauté. Pis y'avait full de big shot sur sa face weeeee! Et en plus un moment donné on dirait que la scène est faite exprès pour cacher son nez DDD:

Donc, c'était un tout de même bon film parce que Tom était shittement beau dedans O___O! Pis y'arrete pas de vouloir fourer toutes les putes qui croise... c'est la joie.

J'dois vous quitter mes copains. Sachez toute fois que j'veux vous faire un video parce que j'vous aime XD! Alors dès que j'ai ma camera j'vous fait ça! Maintenant j'dois trouver de quoi j'vais vous parler...

ah tient, DE TOM CRUISE XDD!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au moins je l'ai vu en sous-vêtements et contrairement à risky business C'ÉTAIS PAS DES BOBETTES BLACHES ET SLACK comme dirait julie XDD! MAIS BIEN DES BOXER NOIR MOULANTS :DDDDDDDDDDDDDD!
M
Pauvre toi jm'excuse j'aurais du t'encourager à le regardé parce que là en plus tu me donne raison nananninanère! XDDD C,est qui le meilleur?!<br /> <br /> non c'est pas Tom... ( ¬¬ )
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité