Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
11 mars 2009

Nouvelles du jour

Coucou, petites nouvelles sur Omie, il s'en va faire du camping avec l'autre CRUCHE XDD! Pis Suri :) Ça risque d'être assez intense. J'espère qu'ils vont prendre pleins de photos pis les diffuser partout sur le net :DDD! J'me demande s'ils vont faire un "vrai" camping ou ben non un "Deluxe".

Bon quwestion. En attendant d'avoir d'autres nouvelles de tsa, voici une photo, ma fois quand même belle dans son ensemble o__o oui oui c'est bien ce que j'ai dit:

39e9d2fa6a4b4395505a3c2ddbc74e4c49b7ebfba1de0

Tsé pour une foi qu'elle sourit c'est Tom qui à l'air perplexe XD! J'le comprend... J'sais pas si vous avez remarqué mais ils sont toujours habillé en noir .__.

:D! Tom est fait pour moi :)! Ses millions aussi sont fait pour moi XDDD! Là c'est sure qu'il ne faut pas que Tom voit mon site DD:

;___;

Tient just for the lolz :

ron_bruise_1

RON BRUISE XDDDDDD! I LOVE YOU RON!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité