Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
16 octobre 2008

Bwah bwa bwa :D

Booooon, je vais quitter pour aller en couleur là. J'suis full motivée [j'imagine jviens de dormir pendant 3h de temps LOL, non finalement j'ai pas joué à Zelda]. Vous allez voir que j'vais toothbrusher en tabarnitchos! J'ai juste peur d'être trop épuisé pour ce soir DDD:! Parce que je dois absolument faire ma soudure de caca.

Il reste genre un cours pour le faire pis pour l'instant j'ai rien fait. Ben, j'ai des patantes, mais j'sais pas si j'peux les inclures dans ma sculpture.

On verra bien.

Pour l'instant, un cours à la fois et là, j'men vais me salir les ongles!

Byebyes-

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lawl, c'est ça que j'me disais
M
Byye!<br /> <br /> <br /> <br /> XD
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité