Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
22 octobre 2008

Y'a d'la scientologie dans l'air!

Fuck, j'ai appuyé sur un mauvais bouton pis j'ai tout éffacé mon message ¬¬ alors je reprends XD, donc aujourd'hui j'suis allé en éducation physique [mais j'ai skippé la partie pratique, s'tait des push-ups] pis là au début du cours y'avait à peu près une 20aine de personne dans la classe pis ils parlaient de leur notes. Feque la y'a une fille qui demande qui passe jusqu'à maintenant.

J'étais la seule XD! J'ai genre une moyenne de 80%! Mais l'affaire c'est que quand j'vais pas à mes cours, je fais quand même les devoirs pis je remets mes trucs à temps. Tandis qu'eux vont à tous les cours mais ils oublient de remettre leurs projets. Tsé y'a un projet vraiment facile qu'il fallait faire [après chaque activité, on devait remplir un ptit questionnaire genre quelle était ta fréquence cardiaque durant le sport...] mais cette feuille la vallait pour 17% de la session O__O! On s'entend tu que si tu l'as pas fait tu pars déjà à 83% [j'ai eu 12%]. Ensuite y'avait l'examen qui contait pour 25% de la session [moi j'ai eu 21% :)] pis la plupart des gens l'ont poché feque encore là, tu pars de loin si t'as pas eu une bonne note. Pis après ben t'as les présences pis la participation aux cours.

Feque j'était surprise en maudine! Mais surment que ça va changer parce que là j'arrête pas de manquer des cours XD! Il fallait quand même que j'me vente une fois dans ma vie d'être une des meilleure en éducation physique.

En ce moment Bonbon est évaché sur le meuble d'ordi. Y'est couché sur tous mes travaux pis s'il sétire il fait tomber la souris et le speaker. Comme disait la fille de Loft Story: Ça me fait rire les animaux qui font des conneries. J'pas capable d'être en criss après eux parce que c'est vraiment drôle.

Moi aussi. J'suis frue pendant que j'dois cleaner, mais après j'ris pis j'le raconte à tout le monde. C'est vrai que c'est mongole pareille. J'me rapelle une nuit, je regardais Bonbon sur mon bureau pis il jettait tous les trucs par terre. Mais y'allait même pas jouer avec la. Il faisait juste les pousser avec son pied. Pis la quand y'avait plus rien ben y'est venue s'coucher avec moi.

J'tais genre Ò__Ó!?

Boooon, c'est pas tout là mais j'dois aller faire un ptit devoir de philo. BYEBYES!

^Ò__Ó^ Mr. Spock LOL!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité