Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
28 octobre 2008

C'est la véritable joie

Haha, j'suis vraiment cool. J'viens de faire mon examen en histoire de l'art. Sincèrement je l'ai trouvé facile O__O! En plus j'ai pas vraiment étudier, mais God, stait du easy shit. Anyway j'suis mieux d'attendre d'avoir la note, mais disons que j'men fais pas trop là.

Pis aussi y'a une question que je savais pas feque j'ai écris; le genre de question que je sais pas parce que je oublié de l'étudier mais j'essaie quand même d'avoir des points en disant que le cours d'histoire de l'art c'est le meilleur cours du monde et que le professeur est MERVEILLEUX XDD!

Criss que jsuis cool. J'ai hate de voir s'il a vraiment me donner des points. On ne sais jamais :O!

Pis bon, là j'vais aller manger mais j'risque d'être sur l'ordi ce soir parce que j'ai pas de devoir! Lalalalala hey hey hey good bye.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité