Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
21 novembre 2008

Me revoici!

Hallo! Y'était temps que j'update lol. Bon alors oui j'ai pris la bus hier. En plus j'lai repris seule pour revenir!!! Ben partiellement seule. Anyway c'était la joie.

Par contre le cour, ça c'était moins la joie. Sérieux si j'avais pas été avec Mylène j'aurais rien faite lol. S'tait vraiment poche et on avait l'air grainos, bref c'était du caca.

MAAAAAIS, on s'est acheté des crèmes glacées LOL! Feque s'tait cool. Pis là Julie était supposé venir, mais je sais pas si elle vient ou non là.

J'espère que oui! J'ai pleins de photos laides de Brad à lui montrer BWAH AHAH AHA AH, en voici une tient XD;

1CA9O8CTL

Haha j'me tue. Byebyes.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité