Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
29 novembre 2008

Je n'avais pas le choix finalement....

Bon hier mon frère m'a apellé vers 1h du matin pour savoir si je voulais jouer à Diablo. J'ai dit oui lol, évidemment. Pis après avoir jouer j'étais trop réveillé pour aller me coucher feque je gossais avec mes cheveux pis j'ai pris des photos.

Feque dans le fond regardez juste les cheveux parce que j'étais pas maquillé pis j'étais en pidj XDD! Aussi OUI je sais que j'ai une blessure ou le bras j'sais pas s'qui m'est arrivé D:

C'est triste. Pis bon OUI vous allez avoir un cado à la fin du post LOLOLOL (pis c'est pas la photo d'antonio);

PUSSINBOOTS_004PUSSINBOOTS_007

En fait j'ai genre toute crissé mes fake cheveux. Les photos ne rendent pas justice à ma coolitude XDD! Même si elles sont drôles :3!!! Bon passons à autre chose;

PUSSINBOOTS_009PUSSINBOOTS_015

HAHA MY CAT IS WAAAY TOO COOL FOR YOUR SHIRT SO FUCK OFF!

_antonio_banderas1

AND YET AGAIN, I LIED XDDD!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité