Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
7 décembre 2008

La soif me torturait

Alors, là on est à peu près rendue à Vendredi soir 8:30. Juste avant moi pi Aureh on a niaisé pis j'lai obligé à écouter Loft Story ahah. Bon après on a écouté Risky Business tous ensemble. S'tait la vraie joie :3

:3 :3 :3

Miles était chassé par Guido the killer pimp. HEY OUI, Aureh m'a fait comprendre que Guido était Italien. J'pensais qu'il parlait juste mal. MAIS NON OSTIE XD! Y'a une raison pourquoi il parle demême. Bon, ensuite, on est allé au park. On s'est balancé pendant 8000ans. Jusqu'à ce qu'Aureh chiale parce qu'elle avait mis des fake bottes d'hivers  >[ !!!

Maudit caca.

Pis après on est revenue écouter The Last Samurai avec le beau Tom Cruise :D!!! Pis pax qui rit de son pauvre petit nez de scientologue D:!!! C'est l'histoire de sa vie mes amis. Par contre on a interrompu le film pour que j'puisse me faire des nouilles parce que je mourais de faim.

Pendant le film (vers la fin) Aureh c'est endormis feque j'lui ait fait un nez de Tom Cruise XDD! Mais elle s'est réveillée ensuite. Elle était trop heureuse d'avoir ce merveilleux nez.

-Hey j'ai oublié de dire que j'métais acheté des news "lipring" parce qu'en fait c'est des "lippin" XD! Genre 2 pik pis deux billes.

Reprennons, j'pense bien qu'on sait couché rendue là .__. j'ai rêvé à Tom :D :D :D! Mais j'men rapelle plus du rêve D: D: D:!

Samedi; on s'est levé vers midi (enfin selon Julie). Pis on a mangé. Ensuite Aureh est repartie comme elle était venue~ Pis là que c'est-il passé XD!

AH OUI MES PARENTS! Ils sont venus pour le fun. Mais en retrant ils étaient genre ARK SA PU LE CHAT ICITTE ON MEURT BYE!

Pis là j'ai repensé à la mère de Aureh qui est resté full longtemps drete à côté de la litière XDD! Elle viendra plus jamais ;___;

Anyway mes parents exagèrent tout le temps. C'est vrai que ou la porte sa pue mais pas jusque dans la cuisine, franchement. DU calmitos. Mais bon, il s'est quand même produit un évenement, ma fois fort fâcheux.

Mon criss de père ¬¬ Ostie que dès qu'il sagit d'être délicas, il se chie. Genre il regardait les cadeaux pis là  y'a trouver le siens (avec ses pouvoirs de Scientologist LOL LOL) feque y'a dit; haha c'est le mien le plus gros. Feque j'ai dit; ouin c'est le plus lourd aussi. Alors donc, lui de se dire; j'vais le peser! Mais lui de prendre le cadeau par le boute de l'emballage et donc oui;

CRAAAAAC pu d'emballage ¬¬!!! Feque s'tait drôle pareille. J'pense pas qu'il l'a vu lol. Tanpis pour lui au pire. Après moi et Julie on est allé au park. Ensuite on a mangé de la poutine parce que maman nous avait apporté des frittes moisies :) miam miam. Sa sentait comme Brad DDD:!!!

Pas vrai lol, j'en aurais jamais mangé sinon. Et donc, ensuite on est retourné au park XD! Pis on a fait la rencontre de nul autre que;

ANTONIO :D :D :D!!!!! Genre on était dans un jeux nowhere pis la Julie à dit; YA UN CHAT! Pis moi de me retourner ( en m'attendant que le chat était genre dans la rue) MAIS NON y'était drette à côté de nous! Pis y'était comme Puss In Boots, donc on l'a apellé Antonio :D!

On l'a full flatté pis il ronronnait :3! Pareil comme Tom :3! J'ai oublié de dire qu'on a trouvé le grattoire du pouvoir lol. Pis Julie a apporter une noix à Glooney XD! Encore hors sujet, pas tant que ça mais bon, on a démasqué Julie. Elle aime pas Brad pour vrai.

Je parlais avec Max pis j'lui ai demandé si Julie lui parlait de Tom Cruise pis il m'a dit que oui. Alors j'lui ai demandé si elle lui parlait de Brad et lui de répondre NON!!!

HAHAHAHA BRAD PERSONNE T'AIME MÊME PAS JULIE XD!

CHANGEMENT DE POST

(hey ouain Julie me fait penser qu'on a vu l'épisode III de South Park, imaginationland XD Criss que c'est Mong).

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité