Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
8 décembre 2008

Tom est sur Much on Demand :D :D

Heeey oui! C'est aujourd'hui!!! En plus demain il va être sur Global Canada :D! Je peux pas regarder Much mais j'vais aller voir sur youtube dans quelques jours, il devrait être là.

Julie l'écoute en ce moment pis elle me dit qu'ils font un concours de Guitar Hero pis que c'est Tom qui décidait qui était le gagnant mais il pouvait pas choisir feque ya dit; fuck off j'vous en paye chancun un XDDD!

Criss que c'est hot d'avoir du cash demême.

Tom y'est full gentil :3!!!!

Moi aussi j'veux un guitar hero offert par Tom Cruise :)

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité